UtOpiA Index du Forum
UtOpiA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature : yomez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UtOpiA Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yomez

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: candidature : yomez Répondre en citant

Bonjour, je m’appelle guillaume , j'ai 24 ans, je vis sur le bassin d'arcachon.
Il se trouve que diablo666 est mon voisin sur ikariam et ma proposer de vous rejoindre
Je suis justement a la recherche d'une alliance afin de développer mon royaume.
Je suis un joueur au style pacifique en général sauf si ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablo666
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: candidature : yomez Répondre en citant

La première ligne tu peux la zapper sinon moi je suis d'accord après si ya quelqu’un qui si opposes faut voir mais sinon moi jte souhaite la bienvenue dans l'alliance *

Ps : on est pas bcp alors faut recrutez ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 08:05 (2012)    Sujet du message: candidature : yomez Répondre en citant

ok pour moi pacifiste sans être mouton c'est pile ce qu'il nous fallait je suis d'accord Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: candidature : yomez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UtOpiA Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange